Masques de protection

Les masques de protection médicale sont constitués d'un ou de plusieurs tissus qui ont des effets d'isolement sur les aérosols viraux, les liquides contenant des virus, etc. Sous le flux d'air respiratoire, il a toujours un effet barrière sur les aérosols viraux, les liquides contenant des virus, etc., et lorsqu'il est retiré, la surface extérieure du masque n'entre pas en contact avec le corps humain et peut filtrer les particules dans l'air pour bloquer les gouttelettes , sang, liquides organiques, sécrétions, etc. L'utilisation de masques médicaux comprend les tests d'adhésion, la formation, la sélection des modèles, le traitement médical et la maintenance.

 

Composition matérielle des masques de protection: La couche de surface est un tissu mélangé coton-polyester, la deuxième couche est de 30 g de tissu soufflé par fusion, la troisième couche est de 45 g de coton à air chaud, la quatrième couche est de gaze de coton mélangé et la couche intérieure est une poche intérieure de gaze.

 

Les masques de protection médicaux sont de meilleurs produits de protection. Il est recommandé de les porter en cas de pollution environnementale grave ou de maladies infectieuses médicales soudaines (telles que les maladies infectieuses des voies respiratoires), pour empêcher la transmission de virus des patients ou de l'environnement aux utilisateurs.

View as  
 
 1 
Achetez des Masques de protection fabriqués en Chine dans notre usine. Notre usine s'appelle Shenzhen Zhongjing Environment Technology Co., LTD, qui est l'un des fabricants et fournisseurs de Chine. Masques de protection avec le bon prix est certifié CE et est en stock. Avez-vous besoin d'un devis? Si vous en avez besoin, nous sommes ravis de vous offrir.

Protective Masks Manufacturers

Medical protective masks are made of one or more fabrics that have isolation effects on viral aerosols, virus-containing liquids, and so on. Under the respiratory airflow, it still has a barrier effect on viral aerosols, virus-containing liquids, etc., and when removed, the outer surface of the mask does not contact the human body, and can filter particulates in the air to block droplets, blood, body fluids, secretions, etc. . The use of medical masks includes adhesion testing, training, model selection, medical treatment and maintenance.

 

Material composition of protective masks: The surface layer is cotton-polyester blended fabric, the second layer is 30g meltblown fabric, the third layer is 45g hot air cotton, the fourth layer is blended cotton gauze, and the inner layer is gauze inner pocket.

 

Medical protective masks are better protective products. They are recommended to be worn when there is severe environmental pollution or sudden medical infectious diseases (such as respiratory tract infectious diseases), to prevent the transmission of viruses from patients or the environment to users.

View as  
 
 1 
Buy Protective Masks made in China from our factory. Our factory is called Shenzhen Zhongjing Environment Technology Co., LTD which is one of the manufacturers and suppliers from China. Protective Masks with the right price has CE certification and is in stock. Do you need quotation? If you need, we are pleasured to offer you.