Respirateur n95


Le respirateur N95 est l'un des 9 types de masques de protection contre les particules certifiés par NIOSH. "N" signifie non résistant à l'huile. «95» signifie que lorsqu'elle est exposée à un nombre spécifié de particules d'essai spéciales, la concentration de particules dans le masque est inférieure de plus de 95% à la concentration de particules à l'extérieur du masque. La valeur de 95% n'est pas la valeur moyenne, mais la valeur minimale. N95 n'est pas un nom de produit spécifique, tant qu'il répond à la norme N95, et les produits qui passent l'examen NIOSH peuvent être appelés «respirateur N95». Le degré de protection N95 signifie que dans les conditions de test spécifiées par la norme NIOSH, l'efficacité de filtrage du matériau du filtre de masque sur les particules non grasses (telles que la poussière, le brouillard acide, le brouillard de peinture, les micro-organismes, etc.) atteint 95% .

 

Le respirateur N95 a une efficacité de filtration de plus de 95% pour les particules d'un diamètre aérodynamique de 0,075 µm± 0,02 µm. Le diamètre aérodynamique des bactéries en suspension dans l'air et des spores fongiques varie principalement entre 0,7 et 10 µm, ce qui est également dans la plage de protection de N95respirateur. Par conséquent, le respirateur N95 peut être utilisé pour la protection respiratoire de certaines particules, telles que la poussière générée par les processus de broyage, de nettoyage et de traitement des minéraux, de la farine et de certains autres matériaux. Il convient également au liquide ou non huileux généré par la pulvérisation de particules de gaz volatil nocif. Il peut filtrer et purifier efficacement les odeurs anormales inhalées (à l'exception des gaz toxiques), aider à réduire le niveau d'exposition de certaines particules microbiennes inhalables (telles que les moisissures, la maladie du charbon, la tuberculose, etc.), mais il ne peut pas éliminer les infections de contact, les maladies ou les risques de mort.

 

En plus de l'efficacité de filtration du respirateur N95, l'adhérence entre le masque et le visage est l'un des facteurs importants qui déterminent l'efficacité du masque. Différents types de respirateurs ont une grande différence avec l'adéquation du visage humain. Par conséquent, avant d'utiliser le respirateur, l'adéquation du masque doit d'abord être vérifiée. Après le test d'étanchéité du visage du porteur, assurez-vous que l'air peut entrer et sortir par le respirateur lorsqu'il est près du bord du visage.


View as  
 
 1 
Achetez des Respirateur n95 fabriqués en Chine dans notre usine. Notre usine s'appelle Shenzhen Zhongjing Environment Technology Co., LTD, qui est l'un des fabricants et fournisseurs de Chine. Respirateur n95 avec le bon prix est certifié CE et est en stock. Avez-vous besoin d'un devis? Si vous en avez besoin, nous sommes ravis de vous offrir.

N95 Respirator Manufacturers


N95 Respirator is one of the 9 kinds of particulate protection masks certified by NIOSH. "N" means not resistant to oil. "95" means that when exposed to a specified number of special test particles, the particle concentration in the mask is more than 95% lower than the particle concentration outside the mask. The 95% value is not the average value, but the minimum value. N95 is not a specific product name, as long as it meets the N95 standard, and products that pass the NIOSH review can be called "N95 respirator." The protection grade of N95 means that under the test conditions specified by the NIOSH standard, the filtering efficiency of the mask filter material to non-oily particulate matter (such as dust, acid mist, paint mist, microorganisms, etc.) reaches 95%.

 

The N95 respirator has a filtration efficiency of more than 95% for particles with an aerodynamic diameter of 0.075µm ± 0.02µm. The aerodynamic diameter of airborne bacteria and fungal spores mainly varies between 0.7-10µm, which is also within the protection range of N95 respirator. Therefore, the N95 respirator can be used for the respiratory protection of certain particulate matter, such as the dust generated by the processes of grinding, cleaning and processing minerals, flour and certain other materials. It is also suitable for the liquid or non-oily generated by spray particulate matter of harmful volatile gas. It can effectively filter and purify the inhaled abnormal odors (except toxic gases), help reduce the exposure level of certain inhalable microbial particulates (such as mold, anthrax, tuberculosis, etc.), but it cannot eliminate contact infection, illness or risks of death.

 

In addition to the filtration efficiency of N95 respirator, the adhesion between the mask and the face is one of the important factors that determine the effectiveness of the mask. Different types of respirators have a big difference from the suitability of the human face. Therefore, before using the respirator, the suitability of the mask should be checked first. After the wearer's face tightness test, ensure that the air can enter and exit through the respirator when it is close to the edge of the face.


View as  
 
 1 
Buy N95 Respirator made in China from our factory. Our factory is called Shenzhen Zhongjing Environment Technology Co., LTD which is one of the manufacturers and suppliers from China. N95 Respirator with the right price has CE certification and is in stock. Do you need quotation? If you need, we are pleasured to offer you.