Masque

Le masque facial est une sorte de produit sanitaire, se réfère généralement à un appareil qui est porté sur le nez et la bouche pour filtrer l'air entrant dans le nez et la bouche, afin d'empêcher les gaz nocifs, les odeurs et les gouttelettes d'entrer et de sortir de la bouche du porteur et le nez. Les masques faciaux ont un certain effet filtrant sur l'air entrant dans les poumons. Lorsque les maladies infectieuses respiratoires sont répandues et lorsque vous travaillez dans un environnement pollué comme la poussière, le port d'un masque a un très bon effet.

 

Les masques faciaux sont divisés en masques médicaux et masques non médicaux (et les derniers) masques sanitaires civils. Il est grossièrement divisé en trois catégories:

Série N: pas de limite de temps pour la protection des particules en suspension non huileuses

Série R: Protège les particules en suspension non huileuses et les particules en suspension huileuses en sueur pendant une période de huit heures

Série P: protection des particules en suspension non huileuses et suspension huileuse en sueur

View as  
 
  • Ce qui suit concerne le masque facial de qualité médicale, j'espère vous aider à mieux comprendre le masque facial de qualité médicale.

  • Masque facial KN95 pour une protection respiratoire de niveau: notre efficacité de filtrage du masque facial jusqu'à 95%, tissu composite respirant en mesh, adapté à toutes les saisons (essentiellement pas besoin de prendre en compte les facteurs de changement de saison). Masque d'équitation tridimensionnel avec filtre tridimensionnel, ajustement serré, masque anti-pollen, anti-poussière et anti-buée.

  • Le coronavirus du masque facial est composé à 99% de matériau non tissé, il présente une bonne tolérance cutanée et est confortable à porter. Trois couches de protection pour empêcher efficacement 95% des invasions bactériennes, la conception de la structure plissée augmente la zone protégée, la conception multi-plissée a plus d'espace interne, n'a pas peur de coller les lèvres.

 1 
Achetez des Masque fabriqués en Chine dans notre usine. Notre usine s'appelle Shenzhen Zhongjing Environment Technology Co., LTD, qui est l'un des fabricants et fournisseurs de Chine. Masque avec le bon prix est certifié CE et est en stock. Avez-vous besoin d'un devis? Si vous en avez besoin, nous sommes ravis de vous offrir.

Face Mask

Face mask is a kind of sanitary product, generally refers to a device that is worn on the nose and mouth to filter the air entering the nose and mouth, so as to block harmful gases, odors, and droplets from entering and exiting the wearer's mouth and nose. Face masks have a certain filtering effect on the air entering the lungs. When respiratory infectious diseases are prevalent and when working in a polluted environment such as dust, wearing a mask has a very good effect.

 

Face masks are divided into medical masks and non-medical masks, (and the latest) civil sanitary masks. It is roughly divided into the following three categories:

N series: no time limit for protection of non-oily suspended particles

R series: Protect non-oily suspended particles and sweaty oily suspended particles for a period of eight hours

P series: protection of non-oily suspended particles and sweaty oily suspension

View as  
 
  • The following is about Medical Grade Face Mask related, I hope to help you better understand Medical Grade Face Mask.

  • KN95 face masks level respiratory protection: our face mask filtering efficiency up to 95%, mesh breathable composite fabric, suitable for all seasons (basically no need to consider season changing factors). 3-dimensional riding mask with three-dimensional filter, tight fit, anti-pollen, anti-dust, anti-fog Mask.

  • Face mask coronavirus is made of 99% non-woven material, they are featuring good skin tolerance and comfortable to wear. Three layers of protection to effectively prevent bacterial 95% of invasion, Pleated structure design increase the protected area, multi-pleated design has more internal space, not afraid to stick lips.

 1 
Buy Face Mask made in China from our factory. Our factory is called Shenzhen Zhongjing Environment Technology Co., LTD which is one of the manufacturers and suppliers from China. Face Mask with the right price has CE certification and is in stock. Do you need quotation? If you need, we are pleasured to offer you.